article envoyé en copie, par formulaire, par une abonnée de l’INDEP
Je viens aux nouvelles du correspondant de mon quotidien « l’Indépendant« qui me suit où que je sois en France ou ailleurs et en support papier ou en ligne. Depuis des mois je m’étonne de l’absence d’informations sur notre commune alors que les pages relatives à la vie des villages abondent d’articles sur leur activité municipale culturelle sportive associative et autre.
Je remercie celui qui m’a fait connaitre récemment le blog de ST GENIS info que j’ai découvert avec grand intérêt et dont les articles sur la vie du village déchainent les passions à travers ses commentaires. J’en veux pour preuve l’envolée de commentaires qu’a pu soulever celui signé par dedeuche « cadavres à la distillerie » et bien d’autres encore dont les auteurs n’ont comme seule envie que de dénoncer ce que d’autres ne veulent ni entendre et/ou comprendre. Preuve est faite qu’il est lu par tout public
Mes félicitations à ceux qui le font vivre tant pour la qualité, la diversité des articles, le sérieux et l’humour à la fois de certains commentaires plus récents (voir la flamme du Canigou) qui démontrent l’intérêt que peut y trouver tout lecteur.
Merci à la Direction de l’Indépendant de bien vouloir me répondre
Une abonnée