Un bien curieux jumelage. Non, vous ne rêvez pas ! 

A l’occasion du Jumelage de SAINT-GENIS DES FONTAINES avec ACHBERG (ALLEMAGNE), une délégation de cette commune composée en majorité de musiciens de la fanfare de ACHBERG nous rend visite pour quelques jours.

Et c’est LAROQUE DES ALBERES qui aura le plaisir d’organiser avec eux une fête de la bière au théâtre de verdure, le 23 août à partir de 20 h 30 avec en 1ére partie un concert de musique allemande et en 2ème partie un concert Pop-Rock avec Jean-Claude et Laura puis soirée DJ.

Et oui, même le jumelage nous arrivons à le saboter ! Bravo à la mairie pour son soutien.

Maintenant, pourquoi ne pas y aller ?

4 Avis sur “Un bien curieux jumelage. Non, vous ne rêvez pas ! ”

  1. Christian

    la “cheffe” qui à organisée la fête à Laroque est Allemande et habite à Laroque, BRAVO; Trés bien fait

  2. Grain d'orge

    Jumelage ?? Une occasion pour certains de faire un voyage et une visite. Quel intérêt ? Quels contacts avec la population ? Une idée généreuse au départ, mais dévoyée. La fête de la bière ? Profitons en pour enterrer cette grandguignolerie. A moins que les joueurs aient peur de se faire piquer les instruments, ou aient peur qu’il ne leur reste plus de bière pour eux.,

    1. Jaja

      En fait il y a bien des animations avec l’equipe allemande, mais la com etant ce qu’elle est habituellement cela passe inaperçu. Cest dommage. Il aurait fallu demander a la premiere dame, elle vous aurait dis “oui, oui”

  3. Cornu

    Nous sommes jumelés avec cette ville c est chez nous que doit se passer les concerts

Comments are closed.