Programme de la liste SAINT GENIS 2020

Ca y est, la distribution du programme de la liste SAINT GENIS 2020 a débuté. Si vous ne l’avez pas encore trouvé dans votre boite aux lettres, ne vous inquiètez pas. Il ne va pas tarder. 

Merci, au nom, de la liste SAINT GENIS 2020, de laurent COUNORD et de tous les sympathisants du collectif pour avoir contribué * par vos remarques, vos idées, vos suggestions à la création de cette nouvelle vision de notre village pour les années à venir. Un programme qui ne pourra bien entendu se mettre en place qu’après l’étude de sa faisabilité financière et technique. Gardons bien le sens des priorités.

* Plus d’une dizaine de réunions chez des particuliers depuis le mois de novembre et il en reste encore (renseignez vous) – environ 80 personnes interrogées sur le questionnaire de 2014. ( 20 questions concernant notre commune.)

Merci à vous tous.

3 Avis sur “Programme de la liste SAINT GENIS 2020”

  1. Jus.

    Moi je me souviens des promesses de Nathalie en 2014 pour les jeunes…. Déjà en 2008 des promesses non tenues. Et aujourd’hui elle parle du city stade. Quelle honte alors qu’elle n’a pas bougé le doigt et qu’elle répète sa rengaine. Je n’ai pu rien faire… Mais elle a assez dit aussi, Raymond je sais comment m’y prendre avec lui. Et pour l’écologie, dire que je l’ai cru. Cela n’a pas empêcher de couper les arbres, sur le parking et ailleurs. Et les belles réunions du début de mandat….. Elle se sont vite arrêtés. Je ne dirais pas non plus ce qu’elle a fait quand les enfants avaient froid parce que le chauffage ne marchait pas ou quand un problème était signalé à l’école…. Rien.
    Elle a pas eu les main liées pour faire le plu pour enlever les terrains de ceux que n’aimaient pas Raymond et ajouter des terrains inondables. Elle n’a pas encore parlé des nouveaux lotissement sur le haut du village…. Ça va venir… Pendant que les hlms sont dégueulasses rien d’entretenu. Par contre pour elle ça ne s’est pas trop mal passé…. Sans travailler.
    Une vrai femme politique qui dis ce que vous voulez entendre et une fois élue fait ce qu’elle veut.
    Je ne me ferais pas avoir deux fois.
    Justine

  2. une maman

    bonjour j’ai bien recu le programme mais ce qui m’inquiete c’est au niverau de l’école. Je suis une maman et je crois que la sécurité de nos enfants est une priorité alors que j’ai vu votre vidéo, je doius dire que j’ai pris peur. Pouvez vous nous confirmer cet état ? merci d’avance
    une maman

  3. Caro66

    tres beau programme avec tous les meilleurs projets repris de 2014 comme la navette gratuite qui est vraiment un plus. Bravo ! j’ai aussi assisté à l’une de vos réunions du coté des Bougainvilliers mais j’aimerais venir à votre prochaine si cela était possible. je vous laisse mon mail en MP

Comments are closed.