Petit…

Notre groupe d’opposition souhaitant attirer l’attention des élus appartenant au groupe de travail «  urbanisme – sécurité – accessibilité » mis en place par le maire à notre insu pour des infractions graves constatées dans l’application du règlement d’urbanisme, nous avions déposé en mairie des courriers destinés aux personnes concernées.

La réponse du maire : « Je vous renvoie donc l’ensemble et vous conseille d’utiliser les services postaux ou les remettre vous-même aux intéressés ».

                                      Petit… petit.

Les élus de l’opposition.

2 Avis sur “Petit…”

  1. un villageois consterné

    Résumons : je désire m’adresser à un conseiller, adjoint ou pas. je ne connais pas l’adresse de cette personne (elle n’a d’ailleurs pas à la communiquer, pour raisons de sécurité par ex.), comment faire ??
    Par cette réponse, Raymond fait, si besoin était, la preuve de ses capacités, et à diriger une mairie, et à vivre dans une société “normale”. Politesse, intelligence, savoir-vivre, correction etc. bref tout ce qui fait qu’un maire est le maire de tous, et un citoyen comme tous les citoyens lambda, sont les caractéristiques de not’bon maire. Et dire que certains le soutiennent ! Contre quoi ?

  2. Sylvia

    Quand je pense que le maire n’a toujours pas fourni le numéro de téléphone des élus chargés d’organiser les secours aux élus de l’opposition, imaginez qu’il puisse nous donner leur adresse?
    Puisqu’il ne souhaite pas que nous déposions les courriers adressés aux adjoints et aux conseillers désignés, en mairie,une fois de plus en infraction avec le droit des citoyen, je pense qu’il acceptera de rembourser les frais de timbre engendrés sur ses deniers personnels.
    Sylvia Mion

Comments are closed.