Histoire drôle…

Il nous est rapporté que, lors du Conseil d’Ecole primaire du jeudi 10 novembre 2016, a été évoqué le problème de présence de crottes d’animaux quasi permanent entre les 2 portails de l’école des Platanes.

Madame Regond-Planas, adjointe aux affaires scolaires et remplaçant le Maire absent, aurait promis de se renseigner si le service de fourrière pourrait intervenir ?

Très drôle lorsque l’on sait que c’est son chien qui alimente en grande partie les salissures de nos chaussures dans le village !!!

3 Avis sur “Histoire drôle…”

  1. isnogood

    elle a du faire ce qu’elle sait faire de mieux , dire oui oui. c’est vrai que ce n’est pas le seul chien a se promener sans laisse mais tous ne sont pas 1er adjoint. si elle n’est pas capable de donner l’exemple alors qu’elle trouve un autre passe temps que celui de gerer notre argent et notre commune.

  2. Le poil à gratter

    Dommage que la validation des records du Guinness World Records soit fixée au mois de septembre de chaque année car nous aurions pu présenter les exploits du chien de Madame Regond Planas, à vous en croire !!!
    S’il est responsable à lui seul de toutes les déjections canines de St Genis, chapeau ! Il doit revenir cher à nourrir ce brave toutou.
    Peut-être convient-il de lui imputer les nombreuses crottes qui souillent les trottoirs des villages avoisinants ? Après tout, un chien, ça fait des kilomètres aisément.
    Trêve de plaisanterie, baladez-vous dans le village, observez en toute impartialité et vous constaterez que des maîtres de canidés indélicats, il n’en manque pas !
    Moi je le trouve sympa, ce chien !

  3. Mercedes

    en grande partie ! vous etes gentils. c’est le seul chien qui se promène sans laisse en faisant ses besoins partout. C’est une honte. pas pour lui pour ca maitresse l’adjointe nathalie planas.

Comments are closed.