Le changement d’heure vous chamboule la tête ?

Source photographique  http://sortiesmediapresse.com

Pas de problème, voici la solution pour vous permettre de recoller à l’instant, l’Huile Essentielle de Basilic.
Cette huile a de nombreuses qualités et outre le fait qu’une goutte aromatise agréablement une mayonnaise ou une vinaigrette, elle est aussi puissante que le Spasfon pour toutes les manifestations spastiques et souveraine en cas de contractures.

Elle combat les manifestations du stress, tous les troubles digestifs y compris évidemment ceux liés à des causes psychologiques.
Là où elle est intéressante pour ce qui nous préoccupe c’est que cette huile adapte le corps au mouvement. Elle nous met en phase avec les énergies disponibles dans l’instant. Idéal pour supporter le décalage horaire (Jetlag), elle aidera donc tous ceux qui vivent mal le changement d’heure.

Longville Do Frédo

Dans ce cas précis, je vous conseille donc d’en mettre une goutte sur l’intérieur des poignets et de les frotter l’un contre l’autre, quitte à recommencer l’opération 1 à 2 fois dans la journée. Si l’odeur vous dérange et que vous préférer faire discret, une goutte sous la plante des pieds selon les mêmes modalités que précédemment.
Voilà, c’est tout bon !

 

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.