L’écologie est morte vive l’écologie

envoyé par formulaire de – Fabien

J’imagine qu’ils sont nombreux ceux qui comme moi ont crus que la mairie avait abatu deux arbres pour implanter un horodateur ? Mais non ! Ce n’est pas un horodateur, c’est un simple outil qui doit permettre de protéger un peu plus la nature, de préserver durablement notre environnement : une borne électrique de recharge pour les voitures. Superbe idée.
Mais en abatant deux arbres centenaires pour cela, c’est comme si le maire et sa remplaçante de la liste « évoluer dans la continuité » signaient de leur main  » Oui, nos actes sont irréflechis, mais nous, on vous emm…… » Et ben tu l’a bien trouvée Raymond, ta remplaçante ! La responsable de l’agenda 21. Celle qui s’est efforcée de se faire oublier durant deux mandats en attendant son tour. « Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. Kevin Spacey – Usual Suspects » À quand le rejet des toilettes publiques dans la nature ? Mince que je suis bête. Il suffit de voir celle de la place pour comprendre que nous n’en sommes pas loin.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.