Heureux Palauencs !

 

Lors du contrôle du marché de travaux portant sur « Réparation dégâts inondations novembre 2011 », nous avions remarqué que les travaux étaient facturés depuis le Mas Puig en totalité à St Genis. Or il se trouve que 40 % environ de cette chaussée est situé sur le territoire de Palau del Vidre qui n’en demandait pas tant.

La facture datant du 28 février 2014, en pleine campagne municipale de 2014, on peut se demander si la générosité du maire et de son adjointe ordonnatrice tous budgets ne serait pas en lien « donnant – donnant » avec la présence au conseil municipal de la propriétaire du gite Castell de Blé, non ? Mais ce n’est qu’une hypothèse…

Et oui nous n’avons pas d’argent pour réparer nos routes mais nous en avons assez pour réparer celle des autres !

One Thought to “Heureux Palauencs !”

  1. Antoine

    J’ai cru ouïr dernièrement que le voisin du gite était le maire d’une commune voisine. De toute manière on se demande bien trop de choses ,, ils sont là pour profiter au maximum de tout ce qu’ils peuvent ponctionner sur la commune, vérifier ce que deviennent les restes des buffets, vous croyez tout de même pas qu’ils les remettent aux représentants du CCAS pour les distribuer aux pauvres de la commune!J’aimerai bien connaître les revenus déclarés d’une partie de cette clique
    Antoine

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.