Election de 2014, Laurent COUNORD et l’opposition proposaient…(4/5)

La Navette gratuite du village

Elle permettra à tous les Saint-Génisiens, qu’ils soient isolés, éloignés, sans moyen de locomotion, ou préférant simplement utiliser les transports en commun par conviction, de pouvoir accéder quotidiennement aux commerces et services administratifs du centre du village.

Ce minibus de 9 places fonctionnera trois matinées par semaine et sera mis en place à titre expérimental. L’essai sera naturellement prolongé en fonction des souhaits exprimés par la population. D’autres lignes « long parcours » seront à l’étude pour être établis en fonction des inscriptions en mairie.

Avec la navette, vous pourrez : vous déplacer plus facilement vers le centre du village (commerces, mairie, poste, marché, centre médicale…) être déposé directement aux abords du Cimetière (rue du Néoulous) récupérer votre véhicule chez le garagiste du village (ZAE de la tuilerie). Être indépendant même sans véhicule et accéder à l’ensemble du village.

D’autres communes l’ont mise en place, pourquoi pas nous ?

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.