Quand l’artisan devient artiste.

Le boulanger de la rue de l’église, au cœur du village, est un artiste talentueux. En ce millénaire du linteau de notre belle église, il a eu l’idée géniale de pétrir un pain pour célébrer, à sa façon, cet évènement marquant l’histoire de Saint-Genis-des-Fontaines. Ainsi, tous les dimanches, ses heureux clients peuvent déguster un excellent pain et d’autres douceurs qui enchanteront nos palais.

Voilà une passerelle réussie entre les créateurs du Moyen âge, l’artisan inspiré du XXIème siècle et la communauté de notre village.

Une cliente m’a dit : “Excellente idée de notre artisan boulanger pour la création de ce pain issu d’une farine enrichie de raisins secs, graines de lin, etc…, qui se décline en 2 versions, dans son moule de cuisson ou encore en portions individuelles, compagnon idéal de notre foie gras des fêtes de fin d’année“.

Boulangerie “Aux Fontaines des saveurs” – Rue de l’église

Belle initiative et merci pour ce délice.

4 Avis sur “Quand l’artisan devient artiste.”

  1. CHRIS

    Pour garder le commerce dans notre petite village ils faut soutenir notre boulangerie comme ca! Très BON pain, un service parfait et le PLUS : Un couple très gentil ; Et dans le centre! pourquoi “ALLER AILLEURS?; BRAVO !!

  2. rosy

    belle initiative et de bon goût. . Cette boulangerie est à recommander à vos à mes ami(e)s.

  3. Christian

    peut etre un jour le boulanger va faire le pain B I O; merci d’avance !!! et Bon Appetit !!

    1. Alexandre

      j’en fais déjà un, les vendredi samedi et dimanche mais faute de législation trop contraignante, je le nomme: pain aux céréales au levain naturel!
      a bon entendeur salutations du boulanger

Comments are closed.