Vous m’en servirez bien une petite dernière…

Dans toutes les communes concernées par la présence d’antennes électromagnétiques des actions sont engagées pour leurs déplacements hors centres-villes. Mieux vaut en effet prévenir plutôt que guérir des risques induits par ces ondes. C’est vrai pour notre village où l’ADREP mène une action auprès de la Communauté des Communes pour que les antennes installées sur le château d’eau, près du centre du village, soient déplacées.

En séance du conseil municipal du 21 janvier 2015, on apprend que le maire a l’intention de créer un P.I.J (Point information Jeunesse), lieu de rencontre encadré des jeunes du village. Notre groupe Aujourd’hui, ensemble pour Saint Genis ne peut que s’en réjouir puisque la création d’un P.I.J était prévue dans nos engagements électoraux.

Mais devinez l’endroit choisi par le maire pour sa mise en place ?

Mais oui… vous avez raison ! dans un local implanté sur le parking du château d’eau, juste à l’aplomb des antennes !! vous me direz, le centre médical n’est pas loin…

Jacques PELET

 

 

One Thought to “Vous m’en servirez bien une petite dernière…”

  1. Raphael

    Bravo!
    Au moins nous aurons du réseau.
    Au fait c’est vrai que dans la maison des associations on fera des tournois de tarot?
    Moi ça m’intéresse, j’espère que les jeunes pourrons venir jouer gratuitement là aussi?
    Le poker aussi j’aimerais bien.

    Raphael

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.