Faux sur compte rendu !

Où comment écrire un faux compte rendu pour s’arranger la sauce ?

Lettre de Laurent Counord au service du Contrôle de la légalité.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

2 Avis sur “Faux sur compte rendu !”

  1. Sylvia Mion

    Emile, Saint Genis est un très joli hameau, les gens y sont sympathiques ce n’est pas parce que nous dénonçons dans ces colonnes des agissements qui effectivement datent d’une autre âge qu’il faut désespérer. Les habitants se saluent toujours, certains se détournent mais ce n’est pas grave, c’est parce que nous aimons notre village que nous sommes si malheureux de l’attitude du maire, nous sommes pour la plupart Saint Genissiens d’adoption ,alors lui qui a toujours vécu ici comment peut-il se détourner ainsi de l’intérêt général?
    Si vous êtes un ancien du village, je serai heureuse d’avoir votre avis, pourquoi cette attitude de la part d’un enfant du pays?
    Sylvia Mion

  2. Emile

    Ah il est loin le temps ou tout était beau et limpide à Saint Genis des fontaines .Tout le monde s’entendait parfaitement bien. On resolvait les petits problèmes entre nous, sans tergiverser .une petite bricole et hop en Espagne, on ne s’embêtait pas de toutes ses lois . Vous croyez quoi? Que ca se gere comme ca une commune? Joseph était fort lui Il a travaillé dur pour notre village . main dans la main ou de la main à la main je ne sais plus Comment on dit .il faut parfois se les salir pour y arriver. Moi je me souviens pas de tout mais il y en a bien un ou deux qui vous en raconterait des histoires. C’était le bon vieux temps. Les souvenirs ca fait chaud au coeur prenez le temps de parler avec les vieux du village les anciens adjoint ou employés ou raymond il doit bien s”en souvenir lui ,rien de tel que de raviver les vieux souvenirs pour se sentir bien ici.
    viure al pais

Comments are closed.