réunion publique ANTICOR

Information de réunion publique ANTICOR

Notre groupe d’opposition est adhérent à l’association ANTICOR qui nous soutient dans le dossier en cours que nous avons déposé auprès du Procureur de la République pour « Suspicions de détournement d’argent public et délit de favoritisme » relatif à certains marchés de travaux de la commune.

Cette association (loi de 1901) a pour objet de mener des actions en vue de réhabiliter la démocratie représentative, de promouvoir l’éthique en politique et de lutter contre la corruption dans la vie publique.

Son groupe local des Pyrénées Orientales (ANTICOR 66) organise une réunion publique le 17 Septembre 2016, à 14h au cinéma d’ Elne (Face à la mairie).

Philippe PASCOT sera son invité et animera cette réunion avec nos référents locaux.

Biographie de Philippe PASCOT : Maire adjoint d’Evry auprès de Manuel VALLS , puis Conseiller municipal, ancien Conseiller régional, Chevalier des Arts et Lettres, Philippe PASCOT a 25 ans de vie politique derrière lui et a fréquenté la plupart des élus politiques de premier plan. Il milite pour une transparence totale de l’exercice politique et est engagé dans de nombreux combats de société.

Il est l’auteur de plusieurs ouvrages : «  Délits d’élus », « Pilleurs d’Etat », Du goudron et des plumes » dans lesquels il dénonce les incroyables abus, privilèges et corruption des élus et politiciens français.

Vous êtes les bienvenus à cette réunion publique.

3 Avis sur “réunion publique ANTICOR”

  1. sceptique

    25 ans de vie politique derrière lui ? sans être trop critique, je me dis que cela fait un quart de siècle, et que cela fait trop à mon goût. Il s’est frotté à des élus de premier plan ? Ques es aco de premier plan ? dans sa biographie, vous oubliez la création d’un orchestre philharmonique dans la banlieue de Kinshasa. Cela pose son bonhomme. désolé.

    1. administrateur

      venez à la conférence. Peut-être il saura vous expliquer.

  2. Aurore

    Allez chiche? Adressez une invitation au maire. Cela lui ferait le plus grand bien, de rencontrer d’honnêtes gens comme eux.
    Aurore

Comments are closed.