Suite à l’appel à candidature pour les délégués de quartier, une réunion d’organisation et de préparation aura lieu ce mardi 23 mars 2021 à LA SALLE ESPACE DE LA PRADE de 10h à 12h
Un règlement intérieur pour déterminer précisément quel est le rôle d’un délégué de quartier sera proposé et discuté, suite à l’ébauche déjà effectuée et après concertation, les périmètres et les territoires de chacun seront définis.
Cette réunion sera bien sûr menée avec toutes les mesures de protection vis à vis des virus.
Suite à cela, la mairie communiquera sur ces délégués de quartiers qui sont des Saint-Génisien(e)s bénévoles souhaitant participer activement à la vie de la commune, dans une démarche de proximité et d’écoute.