Il est curieux de voir comment le mensonge ou la dissimulation de vérité devient monnaie courante sur la rédaction des comptes rendus de conseil municipaux.
Vous avez toujours la possibilité de comparer avec l’enregistrement audio réalisé par l’opposition.
C’était peut être cela « la Transparence » annoncée par notre maire lors de sa campagne électorale. Il n’est plus à un mensonge près !
Allez, pour l’aider un peu dans son travail, et vu qu’il n’est pas vraiment au fait de la législation en vigueur au niveau des collectivités locales, nous avons décidé de lui donner un coup de pouce par ce simple petit rappel ci-dessous, de la chambre régionale des comptes.
Mr le maire, la budgétisation des travaux obligatoires doit bien être inscrite au budget primitif.
Nous mettrons cela sur le compte de l’oubli ou de la négligence. Ce n’est pas une loi inventée par l’opposition. Vous savez, ils n’ont pas ce pouvoir-là ! Maintenant, nous comprenons bien que vous n’avez pas envie de faire plaisir à ceux qui se sont opposés à vous, mais ce n’est pas bien, vous devez être le maire de tous les Saint Genisiens, sans exception. Il vous faut réparer l’ensemble de nos rues et trottoir et ne pas faire de différences. Ce n’est pas votre argent, mais celui de tous les villageois. Vous n’avez pas été élu pour gouverner comme bon vous semble, mais pour représenter l’ensemble de la population souveraine de Saint Genis des Fontaines.