Les Atsem calomniées.

Notre maire fait à nouveau parlé de lui dans le journal indépendant en plaçant, encore notre village sur la sellette sous les yeux d’adjoints et d’adjointes léthargiques, coupables d’avoir toujours joué son jeu, sur la question des marchés de Travaux, mais aussi celui des Atsem.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

2 Avis sur “Les Atsem calomniées.”

  1. Sylvia Mion

    Bravo Annick encore une fois tu as trouvé les mots justes.
    Oui nous avons besoin des ATSEM et de tout le personnel municipal.
    La critique est facile , toutefois nous sommes tous bien content d’obtenir des renseignements à la mairie ” quand on peu nous les donner”
    Moi ,maintenant ,je m’interroge ……………car si les élus on obtenu de haute lutte le droit à la formation ,qu’en est-il du personnel municipal?
    J’aimerai bien poser un regard sur le livret obligatoire de formation du personnel. MAIS chez nous il n’existe peut être pas?
    A suivre
    Sylvia Mion

  2. Gayton Annick

    Reconnaissance
    Toutes les mamans savent à quel point il est difficile de laisser son enfant le matin pour aller travailler .
    Aussi nous ne remercierons jamais assez ces ATSEM qui pendant notre absence, rassurent, coucounent et aiment nos bambins.
    Alors oui, Monsieur le Maire, je continuerai à les soutenir (malgré vos reproches lors de la réunion du 23 janvier) contre votre goujaterie machiste en tant que conseillère municipale, mais aussi maman, et maintenant mamie.

Comments are closed.