Nous produisons suffisamment de nourriture pour tout le monde !
Bien qu’il existe un certain nombre de pays où les gens meurent de faim, il y a assez de nourriture pour tout le monde.
Plus de 925 millions de personnes sont affamées à travers le monde, cela signifie que 1 sur 7 personnes ont faim. Et pourtant, l’agriculture mondiale produit 17% plus de calories par personne aujourd’hui qu’il y a 30 ans.
Si nous étions en mesure de distribuer équitablement la nourriture, chaque personne dans le monde serait en mesure d’obtenir 2,720 calories par jour, un peu plus que nos besoins journaliers en calories.
La chaise électrique a été inventée par un dentiste !
Dans les années 1880, Le dentiste Alfred P. Southwick a été inspiré par un homme ivre qu’il a vu accidentellement s’électrocuter à mort, pour mettre au point une nouvelle méthode rapide et indolore pour l’exécution des condamnés à mort qui peut être une alternative à la pendaison aux États-Unis.
Son dispositif pour l’exécution électrique est apparu sous la forme d’une chaise électrique vu qu’il était un dentiste qui avait l’habitude de pratiquer des interventions sur les patients qui étaient assis sur le fauteuil dentaire.
La première loi permettant l’utilisation de la chaise électrique est entrée en vigueur le 1er Janvier 1889. William Kemmler était le premier à être exécuté par électrocution le 6 Août 1890.
Jusqu’à 1974, il était illégal pour les laids et les handicapés d’apparaître en public dans plusieurs villes américaines !
Depuis la fin des années 1860 jusqu’aux années 1970, plusieurs villes américaines ont adopté une loi appelée ugly law qui interdit les personnes handicapées et moches d’apparaître en public. Le but de cette loi était apparemment de préserver la qualité de vie de la communauté.
La première apparition de cette loi était à San Francisco, en Californie, en 1867. Ça s’est ensuite propagé dans plusieurs villes. Chicago a été la dernière ville à abroger cette loi en 1974.
vu sur lesaviezvous.net