Entrée de village

Bienvenue aux touristes.

Ne lésinons pas sur les moyens et revêtons nos plus belles parures afin d’embellir nos villages si convoités par les milliers de vacanciers à venir.

Sorède

DSC_0804

Saint Genis des Fontaines

Saint Genis a choisi de miser sur le côté naturel, sauvage pour un rond point d’entrée de village en parfaite adéquation avec le plan d’action « Agenda 21 », cher à notre première adjointe. Elle en aura profité pour faire quelques modifications, dans le style très St Genisien, sobre et épuré : « Friche et Abandon ».

DSC_0803

Parce que nous le valons bien.

En même temps, ce n’est que le rond point des anciens combattants, vu comment ils sont traités, ici. Bravo tout de même à tous ceux qui continuent à donner de leur temps pour faire vivre les différentes associations. Avec un rond point comme celui-ci, on ne peut que leur souhaiter “bon courage” et leur dire Bravo et merci.

4 Avis sur “Entrée de village”

  1. Raymond

    ce village est une honte , regardez derrière l’église et le boulodrome. beaucoup de gens se promenaient dans le champs . l’herbe fait plus de deux mètres il y a des serpents et si ca prend feu qui sera responsable? je viens de faire des photos et j’envoie un courrier à monsieur ayllagas, aussi au prefet.
    personne ne s’occupe des espaces verts ici. je suis passé devant la maison du maire. ca vaut le coup. allez y il ya du monde qui s’occupe du jardin la bas. a quoi ils servent nos impots incapables?????

    1. Sylvia Mion

      Bonjour Raymond, nous avons conseil municipal jeudi, voulez vous que nous parlions de ce champ?
      Avez vous la possibilité de déposer la copie de votre photo chez l’un d’entre nous?
      Sylvia Mion

  2. Mion

    Avec la parité je pensais réellement que les femmes présentes au conseil municipal auraient à cœur de rendre le village plus accueillant, plus fleuri, plus propre, en un mot plus entretenu.
    Je me trompais. Ce qui me fait bondir, c’est l’indifférence hautaine avec laquelle certaines regardent leur environnement, à ma connaissance ces dames habitent ici non?
    Ce qui est sûr, c’est que nous n’avons pas reçu la même éducation, ma mère (femme de chambre) leur aurait à coup sûr botté les fesses en voyant l’état de saleté du village!
    Sylvia Mion

  3. Jean Velours

    L’entrée du village invite immédiatement à la sortie . Pour les anciens et les nouveaux combattants le message est clair : circulez , il n’y a rien à voir .Revenez lorsque la nouvelle mairie, les tennis couverts , le nouveau boulodrome seront inaugurés dans 3/4 ans et que la nouvelle Centralité de St.Genis sera célébrée dans toutes les chaumières !!!

Comments are closed.