Ensemble, nous sommes plus fort.

la crise sanitaire que nous vivons actuellement est difficile pour tout le monde, mais nous voyons de ci, de là, fleurir des chaines de solidarité qui donnent espoir pour l’après covid 19. 

La mairie de Laroque des Albères répond présent pour la distribution de masques, à Montesquieu une chaine d’aide à la distribution alimentaire se met en place comme dans d’autres villages, comme à Saint Genis des Fontaines où une poignée d’habitants se sont unis autour d’élus pour aider les personnes seules ou en difficultés pour se déplacer, ou même à la confection de masques de protection qui sont déjà distribués par la pharmaicie de Laroque des Albères. 

Si vous aussi vous souhaitez partager de votre temps et participer à ce grand élan de solidarité – confection de masques, livraison ou aide des personnes seules, vous pouvez contacter Annick Gayton ou Laurent Counord au 06 70 60 75 94. Vous pouvez même nous laisser un message, nous transmettrons.

Ensemble nous serons plus fort.

Restez chez vous.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.