Demande à monsieur COUNORD

demande envoyée par formulaire à monsieur Counord – de Mylène

Je ne vous connais pas mais j’ai pris intérêt par le biais de ce blog à mieux connaître le village que j’habite depuis ces 2 dernières années et que je consulte régulièrement. A la lecture de la rubrique elle court elle court la rumeur, j’en profite pour avoir de votre part réponse à une question que je me pose.

J’ai été témoin chez un commerçant d’une personne, qui m’a été citée comme correspondante d’un journal local et qui évoquait votre rattachement à un parti politique. Dans votre tract de présentation vous vous affichez pourtant sans étiquette. Répondez-moi en toute franchise je saurai faire la part des choses.

Mylène

………..

Bonjour Mylène,

Je crois connaître cette personne très engagée politiquement et qui utilise régulièrement cette stratégie pour dévaloriser les personnes à son profit. Sachez que vous êtes la première à me poser ouvertement la question, mêm si vous n’êtes pas la première personne à m’avertir de cette scabreuse mise en scène menée pour me discréditer. Vous imaginerez facilement qui peut en être le commanditaire. Ma candidature s’est faite avec pour seule exigence que notre liste soit sans étiquette, plurielle, ouverte à tous, en prévenant tous mes colistiers que s’ils s’affichaient d’un quelconque parti, ils se verraient dans l’obligation de nous quitter.

Je peux vous assurer de ma neutralité dans cette campagne. Je trouve comme j’ai pu le dire sur l’un de nos tracts qu’il est impensable dans une commune de se passer d’une bonne idée sous prétexte qu’elle soit issue d’une personne à la couleur politique différente de la vôtre. C’est pourtant ce que font bon nombre de « politiques », au détriment du bien commun. Moi, je préfère les valeurs, de respect, de partage, de tolérance et de bienveillance. Elles permettent d’envisager un futur bien plus agréable, où Justice rimera avec Clémence.

À l’occasion d’une éventuelle prochaine rencontre n’hésitez pas Mylène à rappeler à cette personne que la réserve déontologique nécessaire à l’activité au sein d’un média, ne devrait pas, elle aussi, être galvaudée. Mais j’imagine qu’à ce stade, la personne n’en ait plus à ça prêt.

En espérant que ma réponse ait pu vous convaincre, merci Mylène de votre participation.

Laurent COUNORD

9 Avis sur “Demande à monsieur COUNORD”

  1. Nico

    C’est vrai je suis témoin en 2014 elle voulait qu’ils viennent sur la liste. Demandez à quelques figures du parti. Tout ce qu’elle raconte aujourd’hui ca ne la dérangeait pas à ce moment là !!!!!

    1. Laurent COUNORD

      Merci à toutes et tous de votre prise de position, mais j’ai fait une promesse à un ami et je souhaiterai que nous ne parlions plus de cette personne.
      Elle tient des propos mensongers, volontairement et en toute connaissance de cause, dans le seul but de nuire à mon intégrité morale et de faire élire la liste DVD en place depuis 12 ans. Cela s’appelle de la calomnie. Je prendrai donc les mesures nécessaires si cela se reproduit. En lui expliquant que lors de son coup de fils de 2014, quand elle a souhaité que je rejoigne sa liste, je n’ai pas refusé à cause d’elle, mais simplement parce que je ne conçois pas un engagement communal autre que « sans étiquette », pour des raisons que j’ai souvent expliquées.
      Merci
      Laurent COUNORD

      1. La rédaction

        A la demande de Laurent COUNORD, ce sujet est clos.
        La rédaction

  2. paul66

    Je connais parfaitement la dame dont vous parlez, et monsieur counord depuis maintenant 2O ans. J’ai été longtemps encarté comme la première personne et si monsieur Counord n’a jamais rejoint de parti politique, je peux vous assurer que c’est quelqu’un d’honnète, tolérant. Une belle personne. Surement pour ces raisons que la dame en question a fait des mains et des pieds en 2014 pour le décider à venir sur sa liste. Mais c’était peine perdue. Pierrot ne lui aurait jamais proposé de travailler avec lui à l’office du tourisme d’ARGELES SUR MER en 2007 si tout ce qu’on entend était vrai. un agréable moment et un bon souvenir. Perso…. je me suis retiré de tout ca car je ne supportait pas toutes ces simagrés et ses mensonges. Rappelez vous 2014…. Je mets la main au feu et vous dis que rouge et bleu s’uniront derriere la liste de raymond et Nathalie pour faire du violet…… Ils sont capables de tout pour ne pas perdre la mairie.
    Je voterai COUNORD

    1. Laurent COUNORD

      Je vois que tu tiens toujours parole Paul66 et je te remercie pour ces mots de sympathie. Au plaisir de se voir, dès que je rentre.
      Laurent COUNORD

  3. Francine

    Ce n est pas en agissant comme cela que cette personne relayera des partisants à son identité politique la diffamation n est pas tolérable
    Je confirme que la liste de M Counord est apolitique étant moi même une de ces colistieres

  4. Colporteur

    Je confirme. Cette personne, elle même d’un parti qu’elle contribue à dévaloriser, prend plaisir à salir ceux qui lui ont fait obstacle. Elle oublie que souvent ce genre de colportage est plus nuisible au diffamateur qu’à celui que l’on veut discréditer. Pour qui sait de qui il s’agit, rien d’étonnant vu son comportement après les élections 2014 et les nuisances qui en découlent. Judas était un enfant de cœur à côté. Mais attention à l’effet boomerang !

  5. Tinseau

    Et bien dites donc, on ne veut vraiment pas que vous ayez le poste de maire, entre parenthèse, moi je n ai rien reçu comme programme dans ma boîte aux lettres. G. Tinseau

    1. Georges

      Tout arrive à qui sait attendre.

Comments are closed.