Bienvenue à Noémie et Bruno qui ont repris la boulangerie de Saint Genis des Fontaines.
Nous souhaitons bon vent à Alex et Anne et nous espérons que les gâteaux seront toujours aussi bon.
Pour ma part, c’est le cas.
La rédaction
Bienvenue à Noémie et Bruno qui ont repris la boulangerie de Saint Genis des Fontaines.
Nous souhaitons bon vent à Alex et Anne et nous espérons que les gâteaux seront toujours aussi bon.
Pour ma part, c’est le cas.
La rédaction
Absents pour quelques jours nous irons des notre retour.
Merci, content que votre famille et vous avez apprécié.