Une nouvelle vie pour la boulangerie de notre village.

Bienvenue à Noémie et Bruno qui ont repris la boulangerie de Saint Genis des Fontaines. 

Nous souhaitons bon vent à Alex et Anne et nous espérons que les gâteaux seront toujours aussi bon. 

Pour ma part, c’est le cas. 

La rédaction

2 Thoughts to “Une nouvelle vie pour la boulangerie de notre village.”

  1. Merlot

    Absents pour quelques jours nous irons des notre retour.

  2. Perissinotti Bruno

    Merci, content que votre famille et vous avez apprécié.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.