Soirée de voeux municipale, de Laurent COUNORD

Une page s’est ce soir tournée, avec les vœux d’un maire en place qui gravite autour du conseil municipal depuis plus de 35 ans, comme il l’a lui même expliqué. Tantôt comme conseiller puis comme adjoint, pour finir par la volonté du hasard, comme maire.

Je ne commenterai pas son discours qui fut bref, mais malgré tout respectable. Je souhaite simplement remercier toutes les personnes présentes qui nous ont gratifiés de leur soutien, de leur sympathie et de leurs encouragements. Nous nous engageons pour eux, pour saint Genis des Fontaines. Nous ferons de notre mieux pour n’avoir rien à regretter et pour donner le meilleur de chacun de nous durant cette campagne.

Au nom de toute l’équipe et du collectif qui nous soutient, merci de vos mots réconfortant tout comme de vos piques et remarques. Elles nous poussent à nous surpasser.

Merci

Laurent COUNORD

5 Avis sur “Soirée de voeux municipale, de Laurent COUNORD”

  1. Robin le BOIS

    j’espere que monsieur Counord est disponible pour se ” consacrer aux habitants et au village dans le but de la redymaniser autour de projets féderaleurs” Bon courage!!

  2. Klaus Santa

    En espérant voir ce village devenir ce que j’avais imaginé en arrivant et en lisant les panneaux “ville fleurie” et un centre ville digne de son linteau millénaire.
    Merci monsieur Counord d’avoir le courage et la volonté de relever le défi.

  3. Paon

    Je ne retiens des quelques mots faisant allusion à son bilan qu’il en est fier. Un maire d’une commune voisine, lors de son allocution pour des vœux identiques, a prononcé ces mots : ” pour se rendre compte des réalisations en 2019 il n’y a qu’à se promener dans les rues de la commune” . Je me suis dit que pour se rendre compte des réalisations de notre encore Maire, élu pendant 35 ans au service de ses concitoyens, il suffisait de se promener. Ce que j’ai fait. Ben, il n’y a pas de quoi être fier, bien loin de là ! A sa place je ferais comme une autruche, je mettrai ma tête dans le sable. Lui, il agit comme un paon. Effectivement, il suffit de se promener dans le village, et de regarder. Dure, sera la reprise !

  4. Chris Doom

    merci laurent. On croise les doigts. vous le mérites

  5. JosyB

    Merci a vous monsieur Counord et a toute votre équipe pour ce que vous faites pour notre village. le temps du changement est venu. merci
    JosyB

Comments are closed.