MESURES SANITAIRES : Nouvelles procédures à partir du mercredi 21 juillet pour la CC-ACVI

Stop covid : Photo de cottonbro provenant de Pexels

A compter de ce mercredi 21 juillet, conformément aux directives du gouvernement, de nouvelles procédures d’accès sont mises en place pour: 

  • Médiathèques communautaires
  • Piscine Alberaquatic
  • Manifestations organisées par l’office de tourisme intercommunal Pyrénées Méditerranée ou par les médiathèques

Il sera demandé à toutes les personnes majeures de présenter un des documents suivants :

  • Le résultat d’un test ou examen de dépistage de type RT-PCR ou à certains tests antigéniques réalisés moins de 48 heures avant l’accès à l’établissement, au lieu ou à l’évènement. Les seuls tests antigéniques pouvant être valablement présentés sont ceux permettant la détection de la protéine N du SARS-CoV-2 ;
  • Un justificatif du statut vaccinal complet
  • Un certificat de rétablissement réalisé plus de onze jours et moins de six mois auparavant la date de l’examen de dépistage RT-PCR permettant la délivrance de ce document.

Photo de cottonbro provenant de Pexels