Merci aux sapeurs.

Nous n’avons pas souhaité commenter à chaud la triste réalité du pompier décédé dans un accident sur la D 914, le 13 juillet, mais nous tenons à présenter toutes nos condoléances à la famille d’Argeles, de Saint-André, du caporal chef Covato, ainsi qu’à tous ses équipiers de la caserne de Palau del vidre.

Saint-Genis des fontaines a payé un lourd tribu avec la disparition de Patricia Filippi au mois de septembre 2015. Et plusieurs jeunes Saint Génisiens répondent aujourd’hui à l’appel du feu au sein de cette grande famille, en mettant leur vie en danger pour sauver celle des autres, fidèle à la devise des sapeurs-pompiers : « Sauver ou périr ».

Merci

2 Avis sur “Merci aux sapeurs.”

  1. Témoin

    Cela fait des mois que je constate que des cigarettes sont jetées par la portière, dans notre département.. Je suis révolté car presque à 100% ce sont des voitures immatriculées dans le “66” .Vous qui aimez mon “pais” quand il brule c’est trop tard pour dire si on avait su.Enfin n’oubliez pas qu’à cette saison les touristes se promènent en forêt,, alors si vous voulez qu’ils respectent nos paysages,nous n’avons qu’une solution montrer l’exemple.Quand je le peux je note le numéro d’immatriculation de tous ceux qui avec désinvolture jette leur mégot par la portière,route, endroit, heure. Si nous faisons tous pareils,croyez moi en peu de temps ces inconscients vont vite disparaitre ,la sanction est très lourde pour les finances . Alors le beau 4×4 il faudra peut être le vendre, et pour vous les élus: vos conjoints,vos enfants, vous n’avez pas honte de leur attitude? Je ne parle pas de vous bien que?Toutes les voitures sont équipées de cendriers, de plus en plus mal placés certes mais ce n’est pas une excuse!En plus l’odeur de tabac dans une voiture. Beurk
    Vive les pompiers et qu’on ruine les cigaro-piromanes
    Témoin

  2. rose

    bravo aux sapeurs pompiers , à leur bravoure et courage mis au service du public. Encore plus lorsqu’un de vos enfants a pris l’ engagement de servir. Néanmoins restons vigilants pour leur éviter des “sorties au feu”.

Comments are closed.