Hommage aux militaires morts au Mali

Le contingent français en guerre au Sahel mérite notre entière estime, notre confiance et notre profonde reconnaissance pour ce juste combat mené dans des conditions extrêmes, contre ces barbares, islamistes sanguinaires, ennemies de toute civilisation.

C’est donc avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de treize d’entre eux, engagés dans l’opération Barkhane. Des hommes courageux, exemplaires, morts au combat en défendant la population Malienne et les valeurs de la République.

Nos pensées affectueuses vont aujourd’hui aux mères, aux pères, aux épouses, aux sœurs, aux fils et filles et à tous ces frères frappés dans cette indescriptible tragédie. Nous compatissons avec leur douleur, en leur assurant de garder à jamais, au plus profond de nos coeurs, de l’admiration et le souvenir de ces hommes d’exeptions.

Qu’ils reposent en paix, aux côtés de toutes les victimes d’attentats et de tous les soldat mort dans cette juste lutte contre la barbarie.

Que vive la République, Vive la France.

La rédaction

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.