4 Avis sur “Entrevue avec la colistière… Françoise PELET FOUCHE”

  1. Hans

    Félicitation Françoise pour cette „speach“alors la commune a besoin de toi!!

  2. Bernat

    Bravo Françoise, de l’humain, toujours de l’humain, rien que de l’humain

  3. HUOT Victor Abel

    Bonjour,
    Pour n’être que quelques semaines par an “touriste” à SGDF, je ne peux que me féliciter de toutes ces bonnes intentions
    des colistiers et colistières de Monsieur COUNORD. Mon épouse et moi ne pouvant qu’encourager toutes les électrices et électeurs de cette belle commune à “terrasser” cette équipe sortante qui, semble bien cachotière des chiffres qui devraient émaner de leur bilan. Dans toute bonne gestion, il doit y avoir deux interrogations : combien cela coûte ??? combien cela va rapporter ???? En résumé : ne comptez pas trop nos impôts pour régler vos folies dépensières !!!
    Avec nos plus cordiales salutations

    1. FPF

      Merci à vous Victor Abel pour votre subtile intervention. Elle ne peut que faire plaisir à notre administrateur du blog devenu un lien incontournable qu’on soit habitant à l’année ou comme vous en résidence secondaire.
      Vouloir faire entendre votre voix, vous intéresser à sa campagne municipale, poser les bonnes questions sur les retombées qu’auront à subir les contribuables au vu des projets de la liste de l’équipe sortante, prouvent l’intérêt que vous portez à notre village.
      Vous trouverez par ailleurs réponse de Monsieur COUNORD à vos interrogations. Mais sachez que Saint Genis s’est vu décerner le bonnet d’âne dans le domaine de l’accessibilité de même qu’on pourrait le lui attribuer en matière de communication. Preuve en est l’absence de toute réunion publique hormis le PLU (obligatoire) pendant la durée des deux mandats précédents et celle de ne pas avoir prévu un dernier Conseil Municipal en fin de l’actuel mandat par crainte de devoir rendre des comptes.
      Sans savoir si vous êtes ou non électeur sur la commune ils seront nombreux à y penser à l’heure de glisser leur bulletin dans l’urne.
      FPF

Comments are closed.