De la difficulté à gérer le temps et les priorités…

C’est avec effroi que l’on se rend compte que le dernier article rédigé ici (hormis les trois derniers, ouf !!!) datait du mois de septembre. Le temps passe très vite lorsqu’on est occupé, même en confinement 😉 …

Occupé à travailler, à suivre des formations diverses et variées, occupé à élaborer des projets, s’occuper de la maison et de sa famille, s’occuper de soi un peu aussi. Un blog qui ne vit pas est un blog qui meurt et pourtant il y a encore des visites tous les jours car les “fidèles” viennent voir si il y a du nouveau ou consulter des articles plus anciens qui finalement font référence ou sont un fil directeur sur certains sujets.

Quel est le problème ? c’est le sujet. Que va-t-on écrire, que va-t-on développer, qu’est ce qui pourrait intéresser les lecteurs de ce blog ? Et quelles sont mes compétences pour un blog d’information quand mes sources m’apportent des choses que l’on trouve déjà par ailleurs, quand l’actualité est aussi morose et répétitive de ce dont on nous abreuve (pour ne pas dire saoule) tous les jours aux informations télévisuelles.

Je me posais la question du maintien en ligne de ce blog créé maintenant il y a plusieurs années avec plus de 135 500 vues  et plus de 1000 articles rédigés depuis sa naissance au début de l’année 2014. En effet, cela a un coût mensuel pour l’hébergement et annuel pour le nom de domaine saintgenisinfo.fr devenu ensuite alberes.info, en plus du temps de rédaction, de mise en page et de publication. Mais on ne peut pas laisser disparaitre cette mine d’information et d’histoire locale sans rien faire. 

Alors je vous sollicite, habitants des Albères et lecteurs d’Albères-Info pour communiquer des informations dont vous pourriez être témoins ou même acteurs et qui pourraient intéresser tout le monde. Et pour continuer à vous informer sur tout sujet en totale indépendance.

Vous pouvez envoyer vos infos sur le menu Contact

ou directement ici :

    Votre nom

    E-mail

    Sujet

    Inscrivez le résultat de 11 - 3 (pour éviter le spam)

    Envoyer un fichier