COUPS DE FIL QUI NOUS ENQUIQUINENT … les solutions !

Envoyé par formulaire de – Anonyme

Démarchages téléphoniques incessant. Acquérons les bons réflexes.

Inversons la tendance, diffusez l’info à un maximum de vos correspondants… c’est le nombre qui fait la force.

A faire sans modération !!!!

Ici quelques trucs pour ennuyer les spécialistes du télémarketing, car il est vrai que cela commence à devenir pénible.

De plus en plus fréquent de nos jours !!!!

C’est quand vous dîtes « ALLO » que l’ordinateur vous oriente vers un télémarketeur. Si vous ne dites rien, la communication se coupe toute seule.

1) Un appel de TÉLÉMARKETING pour des mutuelles, de l’isolation, des placements, etc…?

Répondez simplement « un moment SVP » et posez le combiné et vaquez à vos occupations (au lieu de
> > raccrocher immédiatement).

Ceci rend les appels de télémarketing longs et coûteux et ralentit les appels !

Par la suite vous entendrez le « beep-beep-beep» et vous saurez qu’il est temps de revenir au combiné et de raccrocher.

Ces trois petits mots aideront à éliminer la sollicitation

2) Recevez-vous ces coups de téléphone frustrants où personne n’est à l’autre bout ?…

Ceci est une technique de télémarketing où une machine compose l’appel et enregistre le moment de la journée où vous répondez au

Cette technique est utilisée pour déterminer le meilleur moment de la journée pour vous appeler afin d’avoir quelqu’un au bout du fil.

Après avoir répondu, voici ce que vous pouvez faire si vous notez qu’il n’y a personne au bout :

Pilonnez le plus rapidement possible le bouton « # » pendant 6 ou 7 fois.

Ceci confond la machine qui compose l’appel et élimine votre numéro du système. Résultat garanti.

3) Aide pour les courriers indésirables :

Lorsque vous recevez des prospectus, réclames et annonces diverses, avec votre facture de téléphone ou gaz, ou autre, retournez-les avec votre paiement. Laissez ces entreprises jeter leurs propres annonces (Junk mail).

Lorsque vous recevez des lettres (T) à retourner
> > avec une approbation préalable pour les cartes de crédit, des catalogues de bijoux ou autres, ne jetez-pas l’enveloppe de retour.

La plupart de ces enveloppes sont affranchies, n’est-ce-pas ? Le coût de ces enveloppes est plus élevé que le tarif normal lorsque les entreprises les reçoivent à nouveau. Mais cela ne leur coûte rien si vous les jetez…

Alors, placez dans ces enveloppes affranchies vos autres courriers indésirables : Pub, feuille de journal,…

Par exemple : Placez une annonce du ramoneur de cheminée dans l’enveloppe de carte Visa, envoyez votre coupon de Pizza au Bijoutier ou au Gaz ! La pub du parfumeur au magasin de bricolage, etc…

Restez anonyme en vous assurant que votre nom n’apparait nulle part sur ce que vous envoyez.

Vous pouvez renvoyer l’enveloppe vide, ça va les énerver et leur coutera quand même le tarif régulier d’une lettre.

Faisons-leur savoir ce que cela représente de recevoir beaucoup de « Junk mail » et en plus de les payer 2 fois.

Préservons notre service postal puisqu’on dit que les courriels diminuent le trafic et justifie l’augmentation du coût de la poste.

A bon entendeur …

 

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