Un nouveau policier municipal parcourt désormais les rues de Saint Genis des Fontaines, de la place du marché jusqu’aux abords des écoles.
Ancien gendarme, en poste avant à Saint Laurent de la Salanque, son profil a été retenu par un jury de sélection municipal. Il a rapidement pris ses marques pour répondre déjà à toutes vos questions de civisme, de sécurité, de circulation et de stationnement. N’hésitez donc pas à l’interpeller.
Quant à nous, nous lui souhaitons tout la bienvenue pour ce nouveau poste, en espérant qu’il puisse s’adapter au mieux et au plus vite à notre belle commune de Saint Genis des Fontaines