Coup de gueule, canin.

À chacun son coup de gueule. Moi le mien il vient du fait que nous sommes nombreux à faire attention que nos petits amis à quatre pattes ne fassent pas leur besoin n’importe où et qu’ils ne gênent pas non plus les habitants en les tenant en laisse lors de nos déplacements dans le village. Bien sûr, il y aura toujours des incivilités et des personnes qui se moquent des règles de « bien vivre » en communauté mais quand cela vient d’une Adjointe, dont le chien erre constamment ou il veut, comme il veut, sans laisse. Encore une fois ce matin, il a fait ses besoins au pied de l’arbre en plein milieu du marché. Il y en à marre de cette équipe municipale et de leurs « faites ce que je dis, mais pas ce que je fais… » c’est honteux.
Message de Marcelle

4 Avis sur “Coup de gueule, canin.”

  1. Bernard

    C’est pour cette raison que sa propriétaire, mme planas doit s’en occuper, et mieux que ça.

  2. Médor

    Je comprends que les déjections canines dérangent. Mais ce pauvre chien n’y peut rien . Si son propriétaire ne peut s’en occuper correctement, qu’adviendra-t-il de cet animal ? Quel sera son sort ? Ce sera lui qui paiera la note et non le propriétaire qui a le pouvoir de s’en débarrasser comme il veut. Voilà le sort de la gent animale qui dépend des décisions des maîtres tout comme les administrés (quel vilain mot) dépendent des décisions pas toujours bien éclairées de leurs élus.

  3. Bernard

    Pauvre bête
    Et voilà le pauvre animal en question qui n’a eu de tord que d’avoir notre première adjointe comme propriétaire. Avec ça, il déambule seul, sur le marché dans les rues et jardins d’enfants en faisant ses besoins ou il peut, mais surtout, partout. Apparemment la première adjointe se moque que cela puisse déranger, puisqu’elle n’a même pas répondu aux demandes de l’agent de ville qui souhaitait qu’elle s’en occupe un peu mieux. Si elle n’en est pas capable, qu’est ce que cela doit être aux affaires de la municipalité.
    En tout cas, vu que toute cette équipe confortablement installée à la mairie n’a pas l’intention de montrer l’exemple, j’en averti notre Député, president de la communauté de communes et pourquoi pas la SPA. Pauvre animal !

    Un autre signe d’incivilité, quand notre secrétaire de mairie accompagné de la toujours première adjointe cherche une place pour se garer, ça donne ça ! Et nous, on peut ?
    Stationnement interdit

  4. Laurent Counord

    Bonjour Marcelle.

    Nous sommes entièrement de votre avis. Vous devriez peut-être voir Mme Regond Planas. Elle sera sûrement quoi faire.

Comments are closed.